on nous a dit ici que finke est une référence en Allemagne même comme on ne connais pas son projet sportif au cameroun.aujourdhui,finke croise les doigts parcequ'il compte sur une qualif hold up pour se mettre en avant.vous nous avez vendu finke a crédit mais son palmarès est très éloigné de celui de Akono.normal que vous insultez eto qui trouve finke incompétent.le reste n'est que pipo.

