@tous,
a quoi sert votre comite de normalisation si meme le site web de la fecafoot ne peut etre operationnel,il y'a quelques temps je cherche 1 info sur ce site et il etait indisponible,
je me suis dit qu'il s'agissait d'une indisponibilite temporaire,les journalistes tunisiens cherchent en ce moment des accreditations et ne savent comment contacter la fecafoot,on est en 2013,c'est pathetique,il faut dissoudre la fecafoot.
a quoi sert votre comite de normalisation si meme le site web de la fecafoot ne peut etre operationnel,il y'a quelques temps je cherche 1 info sur ce site et il etait indisponible,
je me suis dit qu'il s'agissait d'une indisponibilite temporaire,les journalistes tunisiens cherchent en ce moment des accreditations et ne savent comment contacter la fecafoot,on est en 2013,c'est pathetique,il faut dissoudre la fecafoot.

