PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
magnum magnum a écrit le 27 avril 2005 à 3h54
@ Sylvestre (Montreal/Canada)

gars tu veux me tuer de lap seulement...j'ai failli mourir de rires quand je suis allé sur le site de ce gars. Il dit qu'il est né en 86, en fait s'il voulait être crédible il aurait du enlever ses photos du sites. Man il est au moins né en 73. La meilleure partie c'est alors sa description personnelle je cite: '' Jeune et pétillant, attachant et convaincant, je dispose d'un formidable talent qui n'attend que des conditions minimales pour éclore...''. C'est trop fort en tout cas s'il y a d'autres gars comme ca envoie le lien. Sinon je lui souhaite bonne chance quand même qui ne tente rien n'a rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist