@kalusha,bobolo,kamkam
L animal a tt vendu,il n a plus rien a vendre.la prochaine vente? Rien,zero,nada
Oh j ai oublie caiman en 5e division qu on espere aux russes ou arabes
L animal a tt vendu,il n a plus rien a vendre.la prochaine vente? Rien,zero,nada
Oh j ai oublie caiman en 5e division qu on espere aux russes ou arabes

