TOUS
On ne peut pas être stupide, au point de ne débiter que des inepties comme tu le fais.
Ce n'est pas parce qu'on peut donner un travail à un américain, qu'on devrait te refuser le même travail.
Il m'a semblé que tu travaillais aux USA, et que tu occupais d'un poste qu'un américain aurait pu occuper.Pourquoi ne pas tenir le même raisonnement au CAMEROUN, parce que tu trouves que travailler avec un technicien GHANEEN, n'est pas normal.
KESHI a été sélectionneur du TOGO et du MALI;AKONO JEAN PAUL a été sélectionneur du TCHAD.penses-tu un instant que les ressortissants de ces pays ne pouvaient pas occuper ces postes?
Tu as du retard su ta compréhension de l'évolution de la vie.
Le poste de sélectionneur est entrain d'évoluer, et les mentalités sont entrain de changer.Mais, limité que tu es, tu ne peux le comprendre.
TAN?KO est un technicien d'origine GHANEENNE qui travaille en duo avec FINKE, comme BELL ou EKEKE peuvent se retrouver demain entrain de travailler avec un autre coach d'une autre nationalité, et se retrouver à la tête d'une sélection étrangère.
C'est comme cela, et ce n'est pas parce que tu demeures dans ton état d'idiot qui n'évolue pas mentalement que cela changera.
En plus, tu es sous informé, tu n'as pas le niveau.
Pour ta gouverne, GBAGBO n'a jamais été le soutien de l'ivoirité, il était même contre cette notion;c'est d'ailleurs grâce à lui que OUATTATRA a officiellement obtenu la nationalité ivoirienne, preuve qu'il n'était ivoirien.
Le soutien de cette notion d'ivoirité s"appelle KONAN BEDIE.
Alors, avant d'étaler tes limites en disant n'importe quoi, refais-toi une petite culture.
Que fais-tu d'ailleurs aux USA, si tu n'as aucune culture et que tu restes à ton état stationnaire.Peut-être faire la plonge dans un KFC, ne laisse pas le temps à la culture.
Enfin, pour ta gouverne, on ne devient pas coach d'une sélection parce qu'on a un palmarès.
Demande donc à CLAUDE LE ROY et LECHANTRE leur palmarès avant d'avoir entraîné le CAMEROUN.Quel idiot tu es.
Tu n'as pas le niveau de ce débat, et ceux qui te félicitent se moquent bien de toi pour tes insuffisances.
On ne peut pas être stupide, au point de ne débiter que des inepties comme tu le fais.
Ce n'est pas parce qu'on peut donner un travail à un américain, qu'on devrait te refuser le même travail.
Il m'a semblé que tu travaillais aux USA, et que tu occupais d'un poste qu'un américain aurait pu occuper.Pourquoi ne pas tenir le même raisonnement au CAMEROUN, parce que tu trouves que travailler avec un technicien GHANEEN, n'est pas normal.
KESHI a été sélectionneur du TOGO et du MALI;AKONO JEAN PAUL a été sélectionneur du TCHAD.penses-tu un instant que les ressortissants de ces pays ne pouvaient pas occuper ces postes?
Tu as du retard su ta compréhension de l'évolution de la vie.
Le poste de sélectionneur est entrain d'évoluer, et les mentalités sont entrain de changer.Mais, limité que tu es, tu ne peux le comprendre.
TAN?KO est un technicien d'origine GHANEENNE qui travaille en duo avec FINKE, comme BELL ou EKEKE peuvent se retrouver demain entrain de travailler avec un autre coach d'une autre nationalité, et se retrouver à la tête d'une sélection étrangère.
C'est comme cela, et ce n'est pas parce que tu demeures dans ton état d'idiot qui n'évolue pas mentalement que cela changera.
En plus, tu es sous informé, tu n'as pas le niveau.
Pour ta gouverne, GBAGBO n'a jamais été le soutien de l'ivoirité, il était même contre cette notion;c'est d'ailleurs grâce à lui que OUATTATRA a officiellement obtenu la nationalité ivoirienne, preuve qu'il n'était ivoirien.
Le soutien de cette notion d'ivoirité s"appelle KONAN BEDIE.
Alors, avant d'étaler tes limites en disant n'importe quoi, refais-toi une petite culture.
Que fais-tu d'ailleurs aux USA, si tu n'as aucune culture et que tu restes à ton état stationnaire.Peut-être faire la plonge dans un KFC, ne laisse pas le temps à la culture.
Enfin, pour ta gouverne, on ne devient pas coach d'une sélection parce qu'on a un palmarès.
Demande donc à CLAUDE LE ROY et LECHANTRE leur palmarès avant d'avoir entraîné le CAMEROUN.Quel idiot tu es.
Tu n'as pas le niveau de ce débat, et ceux qui te félicitent se moquent bien de toi pour tes insuffisances.

