@John Barrick
Pour un homme du 3e âge, il est triste de remarquer ton language est quand meme ordurier.Pourquoi tu es si aigri? Est ce que c´est de la faute d´Etoo si tu souffres?
Tu demandes aux gens d´ouvrir les yeux, alors que t es le premier aveugle. Ne pas regarder dans le meme sens que toi fait-il de klk1 un aveugle? Tu es pathétique, et fais à la limite pitié.
Mais bon, le petit est une star planétaire qui se comporte en monstre que nous avons créé dans un pays sans foi ni loi; pourquoi se plaindre? Il faut assumer. Quant à toi souffre de vivre dans ton pitoyable anonymat et assumes ton âge au moins pour une fois; tu discute quoi avec tes fils et petits fils ici le père?
Pour un homme du 3e âge, il est triste de remarquer ton language est quand meme ordurier.Pourquoi tu es si aigri? Est ce que c´est de la faute d´Etoo si tu souffres?
Tu demandes aux gens d´ouvrir les yeux, alors que t es le premier aveugle. Ne pas regarder dans le meme sens que toi fait-il de klk1 un aveugle? Tu es pathétique, et fais à la limite pitié.
Mais bon, le petit est une star planétaire qui se comporte en monstre que nous avons créé dans un pays sans foi ni loi; pourquoi se plaindre? Il faut assumer. Quant à toi souffre de vivre dans ton pitoyable anonymat et assumes ton âge au moins pour une fois; tu discute quoi avec tes fils et petits fils ici le père?

