PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 26 avril 2005 à 22h54
@Marcelin

T'as enkor du chemin a faire ds la connaissance du futbol mon frere.Surtout celui de ton propre pays (j'ne voudrais pas dire p'tit frere car en lisant ta phrase c facile de deviner ke nous somme de la meme tranche d'age MAIS T"AS PAS VRAIMENT CETTE PASSION POUR LE FOOT...Tu interviens aussi parce c la mode actuelle).Kan tu mentioneras des noms kom Mbeke, Essuie-glace ou Panka alors nous pourrons discuter de facon constructive...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist