@tous:
Je dis et maintient ici que tous ces débats sur ETOO ne sont que des distractions inutiles.
voila un pays qui n'a pas un stade de football digne de ce nom, on nous parle d'un joueur.
Etoo à l'art de focaliser les énergies négatives sur lui, comme ci cela le sublimait.
Les autres joueurs de l'équipe devraient en profiter pour s'exprimer plus librement.
Je compare etoo à Mourinho qui attire toujours les critiques sur lui et épargne ainsi toutes les critiques négatives sur ses joueurs.
Un jour Mourinho a expliqué que ceux qui commentent le sport, aimeraient etre à la place des entraineurs et surtout des joueurs.
Il sait que beaucoup de réactions ne sont guidés que par les EGOS FRUSTRES de ceux qui ne sont pas à la place de "CES NANTIS".
Etoo est à l'ecole de mourinho. C'est extraordinaire de voir comment il a canalisé toutes les énergies négatives vers lui (ce qui le transcende) et permis qu'on oublie Webo, alex song et tous les autres joueurs qui peuvent se préparer sereinement.
Si Etoo fait cela intentionnellement, alors je lui tire un grand coup de chapeau.
Le résultat est en tout cas visible et palpable...on ne critique personne d'autre.
C'est ce qu'il demandait dans la conference de presse. tu as réussi ton coup Etoo.
Je dis et maintient ici que tous ces débats sur ETOO ne sont que des distractions inutiles.
voila un pays qui n'a pas un stade de football digne de ce nom, on nous parle d'un joueur.
Etoo à l'art de focaliser les énergies négatives sur lui, comme ci cela le sublimait.
Les autres joueurs de l'équipe devraient en profiter pour s'exprimer plus librement.
Je compare etoo à Mourinho qui attire toujours les critiques sur lui et épargne ainsi toutes les critiques négatives sur ses joueurs.
Un jour Mourinho a expliqué que ceux qui commentent le sport, aimeraient etre à la place des entraineurs et surtout des joueurs.
Il sait que beaucoup de réactions ne sont guidés que par les EGOS FRUSTRES de ceux qui ne sont pas à la place de "CES NANTIS".
Etoo est à l'ecole de mourinho. C'est extraordinaire de voir comment il a canalisé toutes les énergies négatives vers lui (ce qui le transcende) et permis qu'on oublie Webo, alex song et tous les autres joueurs qui peuvent se préparer sereinement.
Si Etoo fait cela intentionnellement, alors je lui tire un grand coup de chapeau.
Le résultat est en tout cas visible et palpable...on ne critique personne d'autre.
C'est ce qu'il demandait dans la conference de presse. tu as réussi ton coup Etoo.

