PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 15 novembre 2013 à 18h04
cela etant

je n ai pas lu un communiqué officiel qui parle de prime

et c est bien comme ca...

faut pas distraire les gens... pour l instant je lis les infos pratiques pour se rendre au stade... comment se comporter au stade...

bref une organisation professionelle... et camfoot retransmet tres bien toutes ces infos

il n y a pas de retard... aucun couac dans l organisation... bref dans toutes la preparation de ce match

aucune reunion intempestives... tsinga et le minsep sont correct

non... franchement on peut etre satisfait de l organisation... rien a dire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist