cela etant
je n ai pas lu un communiqué officiel qui parle de prime
et c est bien comme ca...
faut pas distraire les gens... pour l instant je lis les infos pratiques pour se rendre au stade... comment se comporter au stade...
bref une organisation professionelle... et camfoot retransmet tres bien toutes ces infos
il n y a pas de retard... aucun couac dans l organisation... bref dans toutes la preparation de ce match
aucune reunion intempestives... tsinga et le minsep sont correct
non... franchement on peut etre satisfait de l organisation... rien a dire
je n ai pas lu un communiqué officiel qui parle de prime
et c est bien comme ca...
faut pas distraire les gens... pour l instant je lis les infos pratiques pour se rendre au stade... comment se comporter au stade...
bref une organisation professionelle... et camfoot retransmet tres bien toutes ces infos
il n y a pas de retard... aucun couac dans l organisation... bref dans toutes la preparation de ce match
aucune reunion intempestives... tsinga et le minsep sont correct
non... franchement on peut etre satisfait de l organisation... rien a dire

