PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 15 novembre 2013 à 17h59
@ X man & @immortel

prime astronomique ou pas ns connaissons ts la fin du film. Si victoire il y'a ils devront courir apres leur prime com dab, voyager en retard , arriver 2j avt leur premiere rencontre , negocier encore les primes 2h avt le match.

@ byke

pr qq1 qui vit en france ton intervention est surprenante, les francais st les pros de l'auto flagellation. Ribery avc son passif de l'aFS il est grille. Tu n'as pas entendu houillier sur son cas. Alors qu'on avait vu pele ici dire que neymar est plus fort que messi, tout le monde pele y compris sait que c'est faux mais le gar soutient et motive son compatriote . En france c tt le contraire. Henry apres sa main contre l'irlande s'est fait lamine qd suarez pr sa main contre le ghana etait adule. ts mecs la evra , etc quoi qu'ils fassent ce sera jms assez , ils st grilles , c'est ca la mentalite francaise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist