Je me demande comment ns avons pu accorder le coaching des LIONS a FINKE et non a Kombouare.
1 - Qd il parle, je ne comprend rien ( ne comprend pas les questions, ne connait pas les joueurs, etc...)
2 - Il ne dit pas la verite [ i) Enoh NE JOUE PAS: il est en reserve ca ne vaut meme pas le niveau de Coton en demi-final AFricaine, ii) de la 27 a la 40 mn a Rades, SONG jouait en position PLUS avancee qu'Eto'o qui avait replie vu que nous avions deja eu 5 occasions chaudes contre ns, du n'importe quoi]
BREF, un enorme gachis - Vivement kil soit remercie pour un vrai coach qui fera les vrais choix enfin dans cette equipe.
En attendant, les Chedjou, AS6, Nkoulou, Enoh et consorts qui se la ramene ont deja remporter combien de CAN ? 0. Enough said.
1 - Qd il parle, je ne comprend rien ( ne comprend pas les questions, ne connait pas les joueurs, etc...)
2 - Il ne dit pas la verite [ i) Enoh NE JOUE PAS: il est en reserve ca ne vaut meme pas le niveau de Coton en demi-final AFricaine, ii) de la 27 a la 40 mn a Rades, SONG jouait en position PLUS avancee qu'Eto'o qui avait replie vu que nous avions deja eu 5 occasions chaudes contre ns, du n'importe quoi]
BREF, un enorme gachis - Vivement kil soit remercie pour un vrai coach qui fera les vrais choix enfin dans cette equipe.
En attendant, les Chedjou, AS6, Nkoulou, Enoh et consorts qui se la ramene ont deja remporter combien de CAN ? 0. Enough said.

