marcelin a écrit le 26 avril 2005 à 20h39 @nkam, bravo pour tes declarations? eto'o marque tant mieu. mais il est loin d etre le joueur ke vous dites kil est. il est un ok joueur. c tout. @essos, c toi ki ne know pas le ndamba ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...