@Tous,
certains ont beau vouloir dire ce qu'ils veulent, mais ce qui est certain, le poison de notre équipe se trahi et s'illustre de jour en jour.
Il faut parfois que ce garçon la ferme. Il sait jouer au ballon et puis quoi encore?
Juste par ses dires, on peut voir le mépris qu'il a vis à vis de ses coéquipiers, son entraîneur... et même le reste des camerounais au nom de qui il veut donner l'impression de se battre. A ce que je sache, aucun camerounais ne lui a demandé d’entretenir la guerre avec ses coéquipiers.
On peut bien se poser la question de savoir qui est finalement sa cible; les dirigeants ou ses coéquipiers? Surtout que la Fécafoot avec qui il semblait vouloir se battre a été anéantie.
Après avoir suivi la conférence de presse, je me suis demandé pourquoi il s'entête rester dans cette équipe? Le fameux ordre de mission l’oblige t-il à jouer avec des gens qui refusent de lui donner des passes?
Si tu te retrouves déjà avec des coéquipiers qui refusent de te donner des ballons, laisses tomber cette équipe car tu auras eu la preuve que ton problème est plus profond que tu ne le penses.
Ce garçon qui fait office de capitaine de NOTRE ÉQUIPE NATIONALE montre bien qu’il a besoin d’aide. Que ceux qui mangent sous sa main lui viennent en aide dans le bon sens. Que ces derniers lui conseillent de rester dans son registre car il n’est ni le plus intelligent, le plus cultivé, le plus instruit… des camerounais. Seul de cette façon, il assurera mieux sa propre sécurité.
Les camerounais demandent juste de voir leur équipe jouer et de leur faire plaisir. Ceux qui veulent faire des caprices sont priés de se trouver un autre terrain de jeu.
Vive les lions et bonne chance malgré tout pour Dimanche.
certains ont beau vouloir dire ce qu'ils veulent, mais ce qui est certain, le poison de notre équipe se trahi et s'illustre de jour en jour.
Il faut parfois que ce garçon la ferme. Il sait jouer au ballon et puis quoi encore?
Juste par ses dires, on peut voir le mépris qu'il a vis à vis de ses coéquipiers, son entraîneur... et même le reste des camerounais au nom de qui il veut donner l'impression de se battre. A ce que je sache, aucun camerounais ne lui a demandé d’entretenir la guerre avec ses coéquipiers.
On peut bien se poser la question de savoir qui est finalement sa cible; les dirigeants ou ses coéquipiers? Surtout que la Fécafoot avec qui il semblait vouloir se battre a été anéantie.
Après avoir suivi la conférence de presse, je me suis demandé pourquoi il s'entête rester dans cette équipe? Le fameux ordre de mission l’oblige t-il à jouer avec des gens qui refusent de lui donner des passes?
Si tu te retrouves déjà avec des coéquipiers qui refusent de te donner des ballons, laisses tomber cette équipe car tu auras eu la preuve que ton problème est plus profond que tu ne le penses.
Ce garçon qui fait office de capitaine de NOTRE ÉQUIPE NATIONALE montre bien qu’il a besoin d’aide. Que ceux qui mangent sous sa main lui viennent en aide dans le bon sens. Que ces derniers lui conseillent de rester dans son registre car il n’est ni le plus intelligent, le plus cultivé, le plus instruit… des camerounais. Seul de cette façon, il assurera mieux sa propre sécurité.
Les camerounais demandent juste de voir leur équipe jouer et de leur faire plaisir. Ceux qui veulent faire des caprices sont priés de se trouver un autre terrain de jeu.
Vive les lions et bonne chance malgré tout pour Dimanche.

