Il y en a vraiment qui se saoulent comme des sorciers, et dans leurs états de décomposition alcoolique avancée, inondent leurs vomissures n'importe où y compris ici. Il y a un qui écrit la même bêtise beaucoup de fois pour bien montrer sa "bêteté" (comme disait feu mon oncle) et prouver à corps et à cris son "anti-étooïsme" ou son "étootite" aigüe, et déclarer je le cite: "tous les capitaines des lions on gagné un titre et lui?..." Ah bon! @ BELL (FRANCE). Quelle misère!!! 1970-1972-1982-1986-1996-1998 les capitaines de ces can auxquelles les lions ont prit part ont gagné quoi??? franchement pro ou anti éto'o chacun est libre. Mais des fois il vaut mieux se taire même si le ridicule ne tue pas.

