Vraiment Finke m'a enjaillé avec son histoire de l'école maternelle là . Ca m'a rappelé une chanson qu'on chantait à l'époque, je vais la partager avec vous:
Ecole maternelle c'est une école comme ça (bis)
Voilà les tout petits de l'école maternelle
Vive l'école maternelle c'est une école comme ça (bis)
Ecole maternelle c'est une école comme ça (bis)
Voilà les tout petits de l'école maternelle
Vive l'école maternelle c'est une école comme ça (bis)

