PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 15 novembre 2013 à 11h32
Tous

Me voici donc de nouveau à Yaoundé. Après un séjour dans la capitale économique de notre pays.

Les lions sont logés au Mont febe

Les tunisiens sont logés au Hilton Hotel

Les offciels du match (08) le sont au Djeuga palace


Les 300 supporters tunisiens sont disséminés à travers les quelques hôtels de la ville de Yaoundé.

problème, les dispositions en la matière sont claires les supporters ne doivent pas être logés dans le même hôtel que les supporters,

L'ambassadeur Tunisien fait-il dans la provoc? alors qu'après la reunion avec le minsep, toutes les dispositions ont été consignées sur pv.

Question

Pourquoi veut il les ignorer?

@Esso

N'est ce pas si je te donne une on va dire ici que c'est toi qui me nourrit depuis toujours?

@buncol

Je n'ai pas vu voir petit Alpha. il pleuvait grave dans la ville quand je suis arrivé. et le gars était déjà en famille avec femme et enfant.

Tu veux quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist