Tous
Me voici donc de nouveau à Yaoundé. Après un séjour dans la capitale économique de notre pays.
Les lions sont logés au Mont febe
Les tunisiens sont logés au Hilton Hotel
Les offciels du match (08) le sont au Djeuga palace
Les 300 supporters tunisiens sont disséminés à travers les quelques hôtels de la ville de Yaoundé.
problème, les dispositions en la matière sont claires les supporters ne doivent pas être logés dans le même hôtel que les supporters,
L'ambassadeur Tunisien fait-il dans la provoc? alors qu'après la reunion avec le minsep, toutes les dispositions ont été consignées sur pv.
Question
Pourquoi veut il les ignorer?
@Esso
N'est ce pas si je te donne une on va dire ici que c'est toi qui me nourrit depuis toujours?
@buncol
Je n'ai pas vu voir petit Alpha. il pleuvait grave dans la ville quand je suis arrivé. et le gars était déjà en famille avec femme et enfant.
Tu veux quoi?
Me voici donc de nouveau à Yaoundé. Après un séjour dans la capitale économique de notre pays.
Les lions sont logés au Mont febe
Les tunisiens sont logés au Hilton Hotel
Les offciels du match (08) le sont au Djeuga palace
Les 300 supporters tunisiens sont disséminés à travers les quelques hôtels de la ville de Yaoundé.
problème, les dispositions en la matière sont claires les supporters ne doivent pas être logés dans le même hôtel que les supporters,
L'ambassadeur Tunisien fait-il dans la provoc? alors qu'après la reunion avec le minsep, toutes les dispositions ont été consignées sur pv.
Question
Pourquoi veut il les ignorer?
@Esso
N'est ce pas si je te donne une on va dire ici que c'est toi qui me nourrit depuis toujours?
@buncol
Je n'ai pas vu voir petit Alpha. il pleuvait grave dans la ville quand je suis arrivé. et le gars était déjà en famille avec femme et enfant.
Tu veux quoi?

