PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbom Mbom a écrit le 15 novembre 2013 à 11h28
La jalousie va vous tuer. Il n'y a rien qui arrête la lumière du soleil. Voilà votre petit frère qui a déjà gagné plus de 100 milliards de CFA seulement en tapant au ballon, et ça fait mal aux aigris comme vous. L'allemand est un nullard, Eto'o va qualifier le Cameroun pas pour faire plaisir à Fincke, mais pour le Cameroun.Après , on va chasser l'allemand parce qu'au final, il a montré ses limites sur le plan technique.C'est un SOS , les LICS ont besoin d'un coach.Fincke , c'est niveau Lavagne, incomparable avec International et professionnel comme Leguen.Avec Akono en deux matchs, l'équipe a marqué 4 buts, avec Fincke en 5 matchs , l'équipe a marqué 1 but avec une défaite en prime.Pour rappel, JPA n'a pas connu de défaite en match officiel avec les lions.Vous brillez à la jalousie contre ceux qui excellent dans nôtre pays, c'est regrettable!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist