PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 15 novembre 2013 à 10h44
C'est aussi çá le Cameroun.Mr Eto'o est soit inconscient de sa position soit il est tout simplement un manupilé.Puisque JAMAIS AU GRAND JAMAIS il nous a présenté une lettre ou un document digne que lui-même á présenter á Mr Biya avec qui ...Le tout c'est pas de parler comme á la maternelle.Mr Finker á toutes les raisons du monde.S'il AIME TANT LE CAMEROUN qu'il aille en prison pour avoir donc jurer et accepter la double nationalité.Car tout le monde doit respecter les lois et les ainés.Ou bien il est perdu dans sa richesse ou alors il est un indigne.Parler c'est bon mais travailler dans le respect de l'autre c'est mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist