PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 26 avril 2005 à 19h55
@Nkam (chef lieu Yabassi)
Tu m'enerve kan je me rend compte ke tu viens a peine de decouvrir le foot international....Le Cameroun avek toutes sa plaidoiries de genies n'a pas pu se qualifier pour Mexico 86...

Personne n'est le leche bottes d'Eto'o ici.Nous apprecions et l'encourageons...T'es tellement limite ke ds ta tete tu crois surement k'Eto'o doit joue a toute sles positions...Tu n'a jamais vu la Cote d'Ivoire joue!!!LA Ci a juste la chance d'avoir en ce moment un TRES bon groupe de joueurs et potes...Cela arrive partout et ds toute equipe...il va donc falloir l'exploiter et je ne sais pas si la CI en sera capable..."WAIT AND SEE"..le Cameroun a tjrs su exploiter cette chance ki tourne kom une roue.

Ton Drogba commence a peine a marquer sa pierre blanche de trophees(Carling cup).....Eto'o lui l'a deja fait!!! De grace epargnes nous ce retour en arriere.T'ES AVEUGLE OU JALOUX !!!

LE SEUL JOUEUR KE JE CONNAISSE KI AI FAIT TOUS ET PORTE TOUT SUR CES EPAULES est MARADONA(AVEC L'ARGENTINE ET AVEC NAPLES)...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist