PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 15 novembre 2013 à 10h43
@ Tous

Juste une remarque sur la replique de finke à Eto'o...en regardant la video, je ne pense qu'il dise que la plainte et comprtement d'eto'o, c'est de la maternelle...Mais en relisant son propos je pense qu'il essaie de dire que tous les joueurs sont des pro et des jouent ensemble malgré les animosités...Ne pas faire de passe à un coéquipiers "serait" se comporter comme à la maternelle et c'est pour cela qu'il conclut qu'un telle histoire ne peut être vrai, parce que justement ce sont tous des pros! Suis-je le seul à avoir compris cela ainsi (c'est à dire sans y voir une attaque directe sur eto'o)?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist