@ Tous
Juste une remarque sur la replique de finke à Eto'o...en regardant la video, je ne pense qu'il dise que la plainte et comprtement d'eto'o, c'est de la maternelle...Mais en relisant son propos je pense qu'il essaie de dire que tous les joueurs sont des pro et des jouent ensemble malgré les animosités...Ne pas faire de passe à un coéquipiers "serait" se comporter comme à la maternelle et c'est pour cela qu'il conclut qu'un telle histoire ne peut être vrai, parce que justement ce sont tous des pros! Suis-je le seul à avoir compris cela ainsi (c'est à dire sans y voir une attaque directe sur eto'o)?
Juste une remarque sur la replique de finke à Eto'o...en regardant la video, je ne pense qu'il dise que la plainte et comprtement d'eto'o, c'est de la maternelle...Mais en relisant son propos je pense qu'il essaie de dire que tous les joueurs sont des pro et des jouent ensemble malgré les animosités...Ne pas faire de passe à un coéquipiers "serait" se comporter comme à la maternelle et c'est pour cela qu'il conclut qu'un telle histoire ne peut être vrai, parce que justement ce sont tous des pros! Suis-je le seul à avoir compris cela ainsi (c'est à dire sans y voir une attaque directe sur eto'o)?

