@tous
Je crois Etoo en fait de trop. En revoyant le match Tunisie/Cameroun, on se rend compte que Etoo touche plus de ballon que tous les autres joueurs.
Deja en position d'aillier, presque tous les ballons allaient vers lui ,et les Tunisiens couvraient bien ce cote' , ensuite Etoo revient au milieu ou' il touchait beaucoup plus de balle.
On aime bien ce garcon, mais il cree des illusions avant chaque rencontre et c'est bien triste. Chacun peut voir et revoir ce match sur youtube.
Je crois Etoo en fait de trop. En revoyant le match Tunisie/Cameroun, on se rend compte que Etoo touche plus de ballon que tous les autres joueurs.
Deja en position d'aillier, presque tous les ballons allaient vers lui ,et les Tunisiens couvraient bien ce cote' , ensuite Etoo revient au milieu ou' il touchait beaucoup plus de balle.
On aime bien ce garcon, mais il cree des illusions avant chaque rencontre et c'est bien triste. Chacun peut voir et revoir ce match sur youtube.

