PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bastard eto´o Bastard eto´o de Douala a écrit le 15 novembre 2013 à 3h44
L´enfant de la Maternelle, eto´o.

Ces mots la sont sur toutes les levres ici a akwa. Dans les bars les commentaires et discussions sont claires. Les gens sont content , les camerounais qui n´aiment d´ailleurs pas eto´o ont sppreciés Finke. Ces mots vont rester en etoó pour toujours. Il sent que cet allemand l´a battu. Il a fait cela aux autres entraineurs . Cehz Akono, cest lui qui faisait la liste . Mais maintenant il a eu sa part.

Finke a mis eto´o à sa place. Le petit sourire k.o. de eto´o quand Finke a dit qu´il est un enfant de la maternelle montre que cela a fait son effet. Voila un monsieur qui ne va pas lecher son cul. Le monde en rit maintenant.
A force de voulir forcer le respect tu te ridiculise.
Dans la bible il est ercrit que le premier sera le derniere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist