Njel Lon a écrit le 15 novembre 2013 à 1h44 @THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 15/11/2013 Ã 00:48 Tu sors de quel trou a co.uillons toi? Triple idiot! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...