Bbtresoo (Cameroun)
on appelle ca la gestion de l effectif... c est le coach il va imposer le calme a l equipe et on ne vire pas un joueur a un match capital parceque le joueur a eu une poussee de boutons de puberte
va sur la page facebook que j ai cree tu vera qu il y a meme plus de joueur a droite kana nounkeu nyom mbia peuvent tous jouer a droite
c est dans un soucis d equilibre... en tunisie on a tous vu que le cote gauche etait desequilibre car des que 2 etaient out c etait la panique...si noukeu se prenait un rouge ou meme se blessait... gestion de l effectif
on appelle ca la gestion de l effectif... c est le coach il va imposer le calme a l equipe et on ne vire pas un joueur a un match capital parceque le joueur a eu une poussee de boutons de puberte
va sur la page facebook que j ai cree tu vera qu il y a meme plus de joueur a droite kana nounkeu nyom mbia peuvent tous jouer a droite
c est dans un soucis d equilibre... en tunisie on a tous vu que le cote gauche etait desequilibre car des que 2 etaient out c etait la panique...si noukeu se prenait un rouge ou meme se blessait... gestion de l effectif

