PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 15 novembre 2013 à 0h39
Bbtresoo (Cameroun)

on appelle ca la gestion de l effectif... c est le coach il va imposer le calme a l equipe et on ne vire pas un joueur a un match capital parceque le joueur a eu une poussee de boutons de puberte

va sur la page facebook que j ai cree tu vera qu il y a meme plus de joueur a droite kana nounkeu nyom mbia peuvent tous jouer a droite

c est dans un soucis d equilibre... en tunisie on a tous vu que le cote gauche etait desequilibre car des que 2 etaient out c etait la panique...si noukeu se prenait un rouge ou meme se blessait... gestion de l effectif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist