@tOUS,
MEME CI CETTE HISTOIRE EST VRAI, JE PENSE QUE ETOO A FAIT UNE GRAVE ERREUR, CETTE SORTI DEVAIT ATTENDRE LA FIN DU MATCH.
OU BIEN L AURAIT DU JOUER A L'APAISEMENT.
MEME CI CETTE HISTOIRE EST VRAI, JE PENSE QUE ETOO A FAIT UNE GRAVE ERREUR, CETTE SORTI DEVAIT ATTENDRE LA FIN DU MATCH.
OU BIEN L AURAIT DU JOUER A L'APAISEMENT.

