Hein ?!!!
Mama mia !
Eto'o a vraiment déclaré tout ce que je lis à l'instant au cours de cette conférence de presse ?
Je rêve ou ce mec est un malade définitif ?
Ok, c'est un immense talent. Un des rares joueurs au monde à pouvoir changer le cours d'un match quand il est en jambes
Les grands joueurs sont tous caractériels, mais là , j'ai sérieusement peur pour sa santé mentale.
Il est fou. Comme tous les génies 🙂
En fait, les autres (ceux qu'il nomme mes petits-frères) n'existent même pas dans son esprit. Il demande à être hué, lui le mal-aimé, au cas où ses petits-frères déjoueraient...
C'est grave.
@john Barrick
Je me suis fait la même réflexion que toi : Finke, comme tout être humain normalement constitué, doit se demander ce qu'il fait dans cette cours d'école.
C'est drôle et exotique au début, mais à force, sa motivation à travailler durablement est forcement amoindri
Perso, quand je lis le verbatim de cette conférence, je ne serais quasiment pas déçu et surpris que nous soyons éliminés dimanche.
D'une certaine façon, la débilité de eto'o m'offre une porte de sortie: elle amenuise mon ardeur et mon stress pour le match de dimanche.
Mama mia !
Eto'o a vraiment déclaré tout ce que je lis à l'instant au cours de cette conférence de presse ?
Je rêve ou ce mec est un malade définitif ?
Ok, c'est un immense talent. Un des rares joueurs au monde à pouvoir changer le cours d'un match quand il est en jambes
Les grands joueurs sont tous caractériels, mais là , j'ai sérieusement peur pour sa santé mentale.
Il est fou. Comme tous les génies 🙂
En fait, les autres (ceux qu'il nomme mes petits-frères) n'existent même pas dans son esprit. Il demande à être hué, lui le mal-aimé, au cas où ses petits-frères déjoueraient...
C'est grave.
@john Barrick
Je me suis fait la même réflexion que toi : Finke, comme tout être humain normalement constitué, doit se demander ce qu'il fait dans cette cours d'école.
C'est drôle et exotique au début, mais à force, sa motivation à travailler durablement est forcement amoindri
Perso, quand je lis le verbatim de cette conférence, je ne serais quasiment pas déçu et surpris que nous soyons éliminés dimanche.
D'une certaine façon, la débilité de eto'o m'offre une porte de sortie: elle amenuise mon ardeur et mon stress pour le match de dimanche.

