PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 14 novembre 2013 à 22h04
Bbtresoo (Canada)

et puis etoo ne fonctionne ainsi que parceque il y avait du desordre... lechantre aussi etait un coach a poigne

a chelsea ou les joueurs sont individualistes il ne viendrais jamais a l idee a etoo de dire a mouhrino ... il faut que ca s arrete ca ne dois plus arriver...

c est du desordre... et son coach finke est meme plus patriote que lui

car ettoo sait que ca ne se fait pas et c est du desordre mais il le fait quand meme

or finke ne veut qu une chose que l equipe se qualifie et progresse... lui il pense meme a la releve en pensant a integrer des gardiens jeunes...

bref ce sont des gamineries... et on traite les gamins comme des gamins... il ne s agit pas de chasser qui que soit... mais s ils ne comprennent pas le langage d adulte de la raison... et bien on utilise le langage pour les gamins... les francais eux font du paternalisme... eux ils chouchoute aboubakar... qui a besoin d une famille... qui fonctionne a l affectif
les allemands sont brutaux car le monde du foot est brutal... vincent est sorti a la 36eme minute...et est laissé a l ecart pour reflechir ( a la maternelle comme nous y sommes... ca veut dire que finke l a envoyé au coin )
et ca marche.... assou a ete avertit par tanko...on lui a servi un langage d adulte et il a compris il est a l heure

fini le boxon... c est ce que nous tous nous voulions... saut ceux qui en tiraient des prebendes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist