Bbtresoo (Canada)
et puis etoo ne fonctionne ainsi que parceque il y avait du desordre... lechantre aussi etait un coach a poigne
a chelsea ou les joueurs sont individualistes il ne viendrais jamais a l idee a etoo de dire a mouhrino ... il faut que ca s arrete ca ne dois plus arriver...
c est du desordre... et son coach finke est meme plus patriote que lui
car ettoo sait que ca ne se fait pas et c est du desordre mais il le fait quand meme
or finke ne veut qu une chose que l equipe se qualifie et progresse... lui il pense meme a la releve en pensant a integrer des gardiens jeunes...
bref ce sont des gamineries... et on traite les gamins comme des gamins... il ne s agit pas de chasser qui que soit... mais s ils ne comprennent pas le langage d adulte de la raison... et bien on utilise le langage pour les gamins... les francais eux font du paternalisme... eux ils chouchoute aboubakar... qui a besoin d une famille... qui fonctionne a l affectif
les allemands sont brutaux car le monde du foot est brutal... vincent est sorti a la 36eme minute...et est laissé a l ecart pour reflechir ( a la maternelle comme nous y sommes... ca veut dire que finke l a envoyé au coin )
et ca marche.... assou a ete avertit par tanko...on lui a servi un langage d adulte et il a compris il est a l heure
fini le boxon... c est ce que nous tous nous voulions... saut ceux qui en tiraient des prebendes
et puis etoo ne fonctionne ainsi que parceque il y avait du desordre... lechantre aussi etait un coach a poigne
a chelsea ou les joueurs sont individualistes il ne viendrais jamais a l idee a etoo de dire a mouhrino ... il faut que ca s arrete ca ne dois plus arriver...
c est du desordre... et son coach finke est meme plus patriote que lui
car ettoo sait que ca ne se fait pas et c est du desordre mais il le fait quand meme
or finke ne veut qu une chose que l equipe se qualifie et progresse... lui il pense meme a la releve en pensant a integrer des gardiens jeunes...
bref ce sont des gamineries... et on traite les gamins comme des gamins... il ne s agit pas de chasser qui que soit... mais s ils ne comprennent pas le langage d adulte de la raison... et bien on utilise le langage pour les gamins... les francais eux font du paternalisme... eux ils chouchoute aboubakar... qui a besoin d une famille... qui fonctionne a l affectif
les allemands sont brutaux car le monde du foot est brutal... vincent est sorti a la 36eme minute...et est laissé a l ecart pour reflechir ( a la maternelle comme nous y sommes... ca veut dire que finke l a envoyé au coin )
et ca marche.... assou a ete avertit par tanko...on lui a servi un langage d adulte et il a compris il est a l heure
fini le boxon... c est ce que nous tous nous voulions... saut ceux qui en tiraient des prebendes

