A Tous le leche bottes de ETOO.
Calmez -vous. Etoo c'est un joueur moyen.
Arretez de mentir. Etoo a marquer 17 buts la saison derniere. c'est le plus grand nombre de buts qu'il a marque par saison. Il a joue 5 saisons avec 54 buts ca fait 9 buts par saison.Droga marque 11 buts par tournois de quelques matchs. pas par saison.coupe d'europe. La ou les meilleurs club du monde jouent. C'est ca la puissance.
Si Etoo etait fort le Cameroun ne trainerait pas derriere la cote-iv.
Le probleme du Cameroun c'est le manque d'attaquant buteur.
Le Cameroun a deja joue 6 match. Notre double ballon d'or africain est a 3 buts marques.On appele ca " pitie d'avant-centre"
Continuez a encourager la faiblesse. Nous irons a la coupe du monde 2006, avec barcelone.
Bande de nullards.
Calmez -vous. Etoo c'est un joueur moyen.
Arretez de mentir. Etoo a marquer 17 buts la saison derniere. c'est le plus grand nombre de buts qu'il a marque par saison. Il a joue 5 saisons avec 54 buts ca fait 9 buts par saison.Droga marque 11 buts par tournois de quelques matchs. pas par saison.coupe d'europe. La ou les meilleurs club du monde jouent. C'est ca la puissance.
Si Etoo etait fort le Cameroun ne trainerait pas derriere la cote-iv.
Le probleme du Cameroun c'est le manque d'attaquant buteur.
Le Cameroun a deja joue 6 match. Notre double ballon d'or africain est a 3 buts marques.On appele ca " pitie d'avant-centre"
Continuez a encourager la faiblesse. Nous irons a la coupe du monde 2006, avec barcelone.
Bande de nullards.

