@ Tous
eto'o c'est juste un ecorcher vif, il sait pas faire semblant. il est comme bell, de tte evidence il aurait du zapper cette question. Vu cmt c'est parti mem si on se qualifie notre prestation sera pire que 2010. le malaise est veritablement installe.
mais ne ns trompons pas l'encadremt technique lui cherche bel et bien des poux ds la tete. Une discussion entre 2 personnes qui se retrouve ds les medias. Un dementi de finke selon lequel etoo lui impose les joueurs qui arrive 1 mois apres , on se demande ou etait le team press pr calmer l'atmosphere . Vs vs attendiez a quoi?
Ces pseudo journalistes aussi ne st pas en reste, incapable d'eviter tte forme de commerages.
je lisais encore l'interview de finke hier, j'etais effare les questions essentielles n'etaient jms posees. moi avc ma ptite connaissance du ballon, j'aurais demander a finke ceci:
- Lui qui se plaint d'1 manque criard de milieu offensif , pkoi ne teste t'il pas chedjou a ce poste dont les prestations a ce poste ont ete satisfaisante, Pkoi ne pas appeller emana mem pr le banc?
- Pkoi s'obstiner avc Nounkeu sur la droite alors que kana biyick et nyom sont sur le banc?
- Webo a certes bcp couru contre la tunisie pkoi a t'il donc jouer 90 mn , pkoi une entree si tardive de choupo.
- pkoi on se retrouve avc 4 lato gauche ds la liste (3 selectionnes et 1 preselectionnes) qd on sait qu'il ne titularisera jms bedimo et ekotto en mem tps tant il est frileux comme coach.
- Qu'est ce qui justifiait les selections d'aboubakar oumarou qu'on ne voit jms d'ailleurs sur le terrain. Si webo joue 90 mn sans rien foutre a quoi sert donc la selection des zoua et autres?
Voila les vrais questions que vs devez poser pseudo journalistes. Peut etre @x man le porte parole de finke va ns repondre.
@ Xman
on va voir ce que ton coach en carton a ds le pantalon dimanche j'espere qu'il est au courant qu'un match nul ns elimine donc il faudra marquer plus que l'adversaire. Au passage tu ns expliquais que finke avait zapper ekotto pr son indiscipline que s'est il passe entre tps?
@ tchato d'eau
donc to gar bikey est de retour koi!!!lol,
eto'o c'est juste un ecorcher vif, il sait pas faire semblant. il est comme bell, de tte evidence il aurait du zapper cette question. Vu cmt c'est parti mem si on se qualifie notre prestation sera pire que 2010. le malaise est veritablement installe.
mais ne ns trompons pas l'encadremt technique lui cherche bel et bien des poux ds la tete. Une discussion entre 2 personnes qui se retrouve ds les medias. Un dementi de finke selon lequel etoo lui impose les joueurs qui arrive 1 mois apres , on se demande ou etait le team press pr calmer l'atmosphere . Vs vs attendiez a quoi?
Ces pseudo journalistes aussi ne st pas en reste, incapable d'eviter tte forme de commerages.
je lisais encore l'interview de finke hier, j'etais effare les questions essentielles n'etaient jms posees. moi avc ma ptite connaissance du ballon, j'aurais demander a finke ceci:
- Lui qui se plaint d'1 manque criard de milieu offensif , pkoi ne teste t'il pas chedjou a ce poste dont les prestations a ce poste ont ete satisfaisante, Pkoi ne pas appeller emana mem pr le banc?
- Pkoi s'obstiner avc Nounkeu sur la droite alors que kana biyick et nyom sont sur le banc?
- Webo a certes bcp couru contre la tunisie pkoi a t'il donc jouer 90 mn , pkoi une entree si tardive de choupo.
- pkoi on se retrouve avc 4 lato gauche ds la liste (3 selectionnes et 1 preselectionnes) qd on sait qu'il ne titularisera jms bedimo et ekotto en mem tps tant il est frileux comme coach.
- Qu'est ce qui justifiait les selections d'aboubakar oumarou qu'on ne voit jms d'ailleurs sur le terrain. Si webo joue 90 mn sans rien foutre a quoi sert donc la selection des zoua et autres?
Voila les vrais questions que vs devez poser pseudo journalistes. Peut etre @x man le porte parole de finke va ns repondre.
@ Xman
on va voir ce que ton coach en carton a ds le pantalon dimanche j'espere qu'il est au courant qu'un match nul ns elimine donc il faudra marquer plus que l'adversaire. Au passage tu ns expliquais que finke avait zapper ekotto pr son indiscipline que s'est il passe entre tps?
@ tchato d'eau
donc to gar bikey est de retour koi!!!lol,

