Un technicien ne peut pas travailler tranquillement avec les lions.
Je suis persuadé que FINKE est volontaire et veut travailler sereinement.Mais, le fait qu'on ait été permissif au haut niveau avec ETOO, est entrain de changer la donne et ce qui se passe autour des lions est entrain de doucher son enthousiasme.
J'ai peur que les LIONS soient éliminés dès ce dimanche, même si je ne le souhaite pas.C'est malheureux.
J
Je suis persuadé que FINKE est volontaire et veut travailler sereinement.Mais, le fait qu'on ait été permissif au haut niveau avec ETOO, est entrain de changer la donne et ce qui se passe autour des lions est entrain de doucher son enthousiasme.
J'ai peur que les LIONS soient éliminés dès ce dimanche, même si je ne le souhaite pas.C'est malheureux.
J

