Merci Finke.
Même si tu pars tu as dit quelque chose qui va rester dans eto´o pour toujours
for the first time, un entraineur à le courage. Les allemands ne s´amusent pas. Comme eux ils ne collent pas sur la chaise comme des francais ils diesent ce que ils pensent. Souvenons nous de Pfister à Milla ou de Schäfer au ministre de sport en Allemagne.
c´est les Francais qui courtisent. Bebe eto´o on t´a mais à ta place. Comme camfoot a dit ca a fait mal.
Même si tu pars tu as dit quelque chose qui va rester dans eto´o pour toujours
for the first time, un entraineur à le courage. Les allemands ne s´amusent pas. Comme eux ils ne collent pas sur la chaise comme des francais ils diesent ce que ils pensent. Souvenons nous de Pfister à Milla ou de Schäfer au ministre de sport en Allemagne.
c´est les Francais qui courtisent. Bebe eto´o on t´a mais à ta place. Comme camfoot a dit ca a fait mal.

