PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ebwelé Ebwelé a écrit le 14 novembre 2013 à 20h58
Merci Finke.
Même si tu pars tu as dit quelque chose qui va rester dans eto´o pour toujours
for the first time, un entraineur à le courage. Les allemands ne s´amusent pas. Comme eux ils ne collent pas sur la chaise comme des francais ils diesent ce que ils pensent. Souvenons nous de Pfister à Milla ou de Schäfer au ministre de sport en Allemagne.
c´est les Francais qui courtisent. Bebe eto´o on t´a mais à ta place. Comme camfoot a dit ca a fait mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist