LE DERNIER MATCH DU FINKLE SUR LE BANC DES LIC SE SERA CE DIMANCHE.
SAMUEL ETO’O FILS : « JE N’ACCEPTERAI PLUS LE MÊME MENSONGE QU’EN 2010 »
...On va toujours m’insulter et je sais que c’est un groupe de dix ou douze personnes qui est derrière cette cabale. Mais seulement, il y a plus de 25 millions de camerounais aujourd’hui et mon devoir est d’apporter la vérité à tous ces compatriotes. Sachez que je ne me plierai jamais devant personne. S’ils veulent, qu’ils m’assassinent comme ils me l’ont promis, mais je ne plierai devant personne pour apporter la vérité à ce Cameroun. ...
FINKE DRAUßEN !!!
A la fin de chaque match qu'il joue, Samy va s'assoir et analyse la video du match pour s'ameliorer lors des prochains matchs.
Come Nino l'a bien ecrit ci-bas:
"...Si Eto'o dit qu'il est revenu au milieu pour remédier a cette situation, comme peut-on encore se baser sur le match entier pour prouver qu'on lui a fait des passes???????? C'est une logique qui ne tient pas la route.
Donnez-nous les statistiques avant qu'Eto'o ne décide de revenir au millieu de terrrain chercher les ballon. Au moins la ca aurait un sens. C'est facile de refuser le ballon à ton coéquipier à 30m de toi mais à 5m ca devient compliqué.
Ce garçon n'est pas fou et arretez de nous prendre pour des idiots...."
FINKE DRAUßEN !!! OU SONT CES 25 ans d'experience ??? En cinq matchs nous n'avons rien vu.
Magic Mboma dans une tres recente interview:
"...Il y a des joueurs qui jouent dans les meilleurs championnats, peut-être moins leader au sein de la sélection. Si on regarde bien dans tout ce qui nous a été proposé, il n y a pas meilleurs milieux de terrain défensifs que de milieux offensifs, pas assez de relayeurs et on a de bons attaquants, mais s’il faut encore trouver la bonne combinaison. Il y a trop d’atermoiements, trop d’hésitations..."
SAMUEL ETO’O FILS : « JE N’ACCEPTERAI PLUS LE MÊME MENSONGE QU’EN 2010 »
...On va toujours m’insulter et je sais que c’est un groupe de dix ou douze personnes qui est derrière cette cabale. Mais seulement, il y a plus de 25 millions de camerounais aujourd’hui et mon devoir est d’apporter la vérité à tous ces compatriotes. Sachez que je ne me plierai jamais devant personne. S’ils veulent, qu’ils m’assassinent comme ils me l’ont promis, mais je ne plierai devant personne pour apporter la vérité à ce Cameroun. ...
FINKE DRAUßEN !!!
A la fin de chaque match qu'il joue, Samy va s'assoir et analyse la video du match pour s'ameliorer lors des prochains matchs.
Come Nino l'a bien ecrit ci-bas:
"...Si Eto'o dit qu'il est revenu au milieu pour remédier a cette situation, comme peut-on encore se baser sur le match entier pour prouver qu'on lui a fait des passes???????? C'est une logique qui ne tient pas la route.
Donnez-nous les statistiques avant qu'Eto'o ne décide de revenir au millieu de terrrain chercher les ballon. Au moins la ca aurait un sens. C'est facile de refuser le ballon à ton coéquipier à 30m de toi mais à 5m ca devient compliqué.
Ce garçon n'est pas fou et arretez de nous prendre pour des idiots...."
FINKE DRAUßEN !!! OU SONT CES 25 ans d'experience ??? En cinq matchs nous n'avons rien vu.
Magic Mboma dans une tres recente interview:
"...Il y a des joueurs qui jouent dans les meilleurs championnats, peut-être moins leader au sein de la sélection. Si on regarde bien dans tout ce qui nous a été proposé, il n y a pas meilleurs milieux de terrain défensifs que de milieux offensifs, pas assez de relayeurs et on a de bons attaquants, mais s’il faut encore trouver la bonne combinaison. Il y a trop d’atermoiements, trop d’hésitations..."

