@tous:
Arretez un peu de pleurer comme des FEMMELETTES ici.
Etoo a tenu un discours d'HOMME.
Il dit ce qu'il pense. Il veut que chacun laisse ses egoismes et ressentiments hors du terrain, et soit prèt à verser son sang pour qualifier le cameroun.
C'est le discours le plus fort, celui d'un général d'armée, qui dit à ses petits frères (ce qui est une vérité indiscutable), que lui il va se donner à 100%.
Il ne va pas chercher à tirer la gloire sur lui. si il doit faire briller un autre et cela donne la victoire au Cameroun, il signe immédiatement.
que les autres entrent sur le terrain sans aucune arrière pensée, et soient pret pour se donner à 100% et faire briller les autres joueurs camerounais.
c'est tout ce que nous demandons à tous nos joueurs.
le discours d'etoo est le discours d'un guérrier.
Je lui dit BRAVO, BRAVO...etoo le lion indomptable.
Ca sufiit avec vos PLEURNICHERIES.
Arretez un peu de pleurer comme des FEMMELETTES ici.
Etoo a tenu un discours d'HOMME.
Il dit ce qu'il pense. Il veut que chacun laisse ses egoismes et ressentiments hors du terrain, et soit prèt à verser son sang pour qualifier le cameroun.
C'est le discours le plus fort, celui d'un général d'armée, qui dit à ses petits frères (ce qui est une vérité indiscutable), que lui il va se donner à 100%.
Il ne va pas chercher à tirer la gloire sur lui. si il doit faire briller un autre et cela donne la victoire au Cameroun, il signe immédiatement.
que les autres entrent sur le terrain sans aucune arrière pensée, et soient pret pour se donner à 100% et faire briller les autres joueurs camerounais.
c'est tout ce que nous demandons à tous nos joueurs.
le discours d'etoo est le discours d'un guérrier.
Je lui dit BRAVO, BRAVO...etoo le lion indomptable.
Ca sufiit avec vos PLEURNICHERIES.

