Vraiment ma deception est totale. L´amour que j´avais pour etoo est brisée. Heuereusement pour la premiere fois un entraineur l´a mis `s sa place. C´est de l´enfantillage. Comme peut il se mettre a appeler des gras adultes mes cadets, mes petites freres? dire que ses coequipiers ne lui donnent pas de passes c´est terrible. Il a oublié que dans une interview donnée il ya quelques semaines apres le match allé, il a lui même dit qui descendait au Milieu de terrain pour aider son equipe . Non je suis mainteanat convaincu que ce gars est le serpent dans la maison des lions. FINKE TU ES FORT, tu as dit ce que tout les autres entraineurs n´ont pas pu dire à eto´o devant lui même

