Feutmba10 (Allemagne) le 14/11/2013 Ã 20:05
Tu as donc fini par admettre que j'ai vu juste, et que je ne suis animé par aucun sentiment de haine quand je parle d'ETOO.
On est bien servi , n'est-ce pas?
Tu as donc fini par admettre que j'ai vu juste, et que je ne suis animé par aucun sentiment de haine quand je parle d'ETOO.
On est bien servi , n'est-ce pas?

