@tous
C'est surement une malediction,quel mouche a encore piqué SEF?
@ LE METRE nous avait prevenu,et voila que notre capi nous sort qu'à meme la derniere cartouche à moins quelques heures d'un match crucial,le peroquet une fois de plus choisit de pourrir l'atmosphere,MAKOUN (qui peut etre considerer comme meneur de jeu des lics)EST SON AMI,WEBO ACHILLO (avec qui il forme le duo d'attaque est meilleur que lui selon ses propres declarations).
Lequel parmi ses amis a refusé de lui faire la passe?
Qu'il ne nous dit pas que c'est MAGNAN depuis le banc de touche qui bloque ttes les balles attendues par le capi.
ETOO est bon comme joueur,mais meneur d'homme là ,il fautb repasser.
C'est surement une malediction,quel mouche a encore piqué SEF?
@ LE METRE nous avait prevenu,et voila que notre capi nous sort qu'à meme la derniere cartouche à moins quelques heures d'un match crucial,le peroquet une fois de plus choisit de pourrir l'atmosphere,MAKOUN (qui peut etre considerer comme meneur de jeu des lics)EST SON AMI,WEBO ACHILLO (avec qui il forme le duo d'attaque est meilleur que lui selon ses propres declarations).
Lequel parmi ses amis a refusé de lui faire la passe?
Qu'il ne nous dit pas que c'est MAGNAN depuis le banc de touche qui bloque ttes les balles attendues par le capi.
ETOO est bon comme joueur,mais meneur d'homme là ,il fautb repasser.

