Observateur (France) le 14/11/2013 Ã 13:00
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse technique.Mais, ce que je ne comprends pas, c'est quand tu dis qu'il s'agit d'un défaut d'analyse.Pourtant, on voit bien que c'est un acte délibéré de sa part, puisque prémédité, et qui ne repose sur aucune analyse.On lui dit qu'on a décidé de ne pas lui faire les passes selon lui, et il s'en sert comme argument de destabilisation de ses coéquipiers, qu'il appelle "petits-frères" comme s'il sa'gissait d'une relation verticale
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse technique.Mais, ce que je ne comprends pas, c'est quand tu dis qu'il s'agit d'un défaut d'analyse.Pourtant, on voit bien que c'est un acte délibéré de sa part, puisque prémédité, et qui ne repose sur aucune analyse.On lui dit qu'on a décidé de ne pas lui faire les passes selon lui, et il s'en sert comme argument de destabilisation de ses coéquipiers, qu'il appelle "petits-frères" comme s'il sa'gissait d'une relation verticale

