C'est peut etre de la dictature, mais à mon sens( je peux me tromper), dans notre Cameroun, Etoo passera toujours avant Finke ( à moins d'exceptionnels intérêts). Donc c'est pas demain la veille qu'il va imposer une quelconque "discipline" à Etoo. En n'oubliant pas de rappeler que depuis là , on attend toujours la révolution promise par le changement de coaches. Ce sera peut être pour dimanche Lol.

