Non mon gars!!Mboma a fait kom un footballer professionel et intellect.Maintenant chacun doit reflechir sur son role avec ILICS.Si bidoun-kengue paye 10millions et fais la selection donc beta il coach les ILICS lui meme.Sinon qu'il s'occupe de son ministere en gros.

