@Observateur
Ce que tu dis est peut etre vrai mais cela reste ton analyse personelle.
Mais ce n'est pas ce que Etoo a dit.Il affirme avoir eu l'information avant.Mais au vu du deroule du match,on peut en douter.Tous les ballons,en tous cas 90% au moins des rares ballons que nous avons eu a negocier a Rades sont passes par l'oreillard.D'ailleurs c'est lui qui initie l'action du but rate par son complice Webo.
D'ou nous sort il donc qu'on ne lui donnait pas les ballons?
Meme en descendant au milieu,il gaut que les defenseurs et les autres milieux lui donnent ces ballons qui a eu a exploiter.
Etoo a mon avais est deja proche de la retraite,il devrait se reconvertir au golf ou au tennis,omme ça il n'y aura plus de polemique.
Tantot ses coequipiers sont sans niveau,en meme temps ces joueurs qui ne sont pas de son niveau ne lui donnent pas de ballons.
Non ce gars est devenu completement barge.
Ce que tu dis est peut etre vrai mais cela reste ton analyse personelle.
Mais ce n'est pas ce que Etoo a dit.Il affirme avoir eu l'information avant.Mais au vu du deroule du match,on peut en douter.Tous les ballons,en tous cas 90% au moins des rares ballons que nous avons eu a negocier a Rades sont passes par l'oreillard.D'ailleurs c'est lui qui initie l'action du but rate par son complice Webo.
D'ou nous sort il donc qu'on ne lui donnait pas les ballons?
Meme en descendant au milieu,il gaut que les defenseurs et les autres milieux lui donnent ces ballons qui a eu a exploiter.
Etoo a mon avais est deja proche de la retraite,il devrait se reconvertir au golf ou au tennis,omme ça il n'y aura plus de polemique.
Tantot ses coequipiers sont sans niveau,en meme temps ces joueurs qui ne sont pas de son niveau ne lui donnent pas de ballons.
Non ce gars est devenu completement barge.

