Pour une fois que je suis d'accord avec ce Finke, le pseudo révolutionnaire qui allait changer notre équipe. Quand on regarde le match aller, je ne peux pas vraiment dire qu'on refusait de donner le ballon à ETOO. C est plutôt l'animation offensive en général qui était inexistante et déficiente. Alors je ne comprends pas trop pourquoi Eto'o insiste avec cette histoire de refus de lui passer le ballon ces jours-ci. En tout cas espérons que dimanche il va faire comme à Chelsea, où malgré qu'Hazard and co veulent marquer seuls, il arrive ces derniers temps à marquer des buts. En clair qu'il nous laisse cette histoire de refus de passes.

