PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 novembre 2013 à 13h02
@Tous
Je crois que Finkeu se demande meme ou il se retrouve?C'est un veritable panier a crabes cette fameuse taniere.
En arrivant,il avait cru avoir affaire a des professionnels que se soit au niveau des joueurs,des encadreurs,de la federation et des supporters.
Lais ayant deja paraphe un contrat.il est bien oblige d
.aller au bout.
Sinon en vrai allemand qu'il est,il aurait deja envoye Etoo a la retraite.
Ce n'est pas possible que le soi disant capitaine qui doit etre le relais de son entraineur,soit celui la meme qui seme la zizanie dans l'equipe juste parceque ses caprices ne sont pas satisfaites.
Et dans tout cela ni le ministere,ni la federation ne disent mot,juste parceque l
.oreillard se fair recevoir au palais presidentiel.
Garoua craignant pour son poste et Owona esperant recuperer un macaron dans un futur gouvernement restent tous les deux cois.
Dans un vrai pays,l'oreillard aurait deja ete radie.
Vivemenet qu'on ne se qualifie meme plus et on verra ou il fera envore sa diva.
Cameroun 1 - Tunisie 1
Et on en parle plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist