@Bobolo (Etats-Unis),
pourrais-tu laisser caiman en dehors de tes prises de bec avec @john barrick,et essaye d'etre coherent dorenavant,c'est toi qui disais a l'un de tes freres bam's ici que vous dans la Mifi a l'ouest vous ne faites plus les equipes de village comme Sable de Batie et qu'il fallait se ranger derriere l'union de douala,votre club des bam's outre-province,et plus tard tu demandais a @john barrick d'aller creer ewodi fc et de ne plus supporter caiman de douala,
tous ceux qui ne sont pas sawas ont de grosses difficultes a cerner les contours de la filiation sawa,soit vous vous renseignez,soit vous vous occupez des affaires qui vous regardent,quand les malimbas avaient des problemes internes lies a leurs terrains et a la chefferie malimba il y'a quelques annees,c'est feu le prince rene bell qui suivait cette affaire en haut lieu,tu allais lui donc lui demander de s'occuper des affaires des Bonadooh et de laisser ce probleme?
a l'ouest vous faites comme bon vous semble,chez nous au littoral nous faisons comme bon nous semble,le bonheur est une notion a redefinir pour certains.
pourrais-tu laisser caiman en dehors de tes prises de bec avec @john barrick,et essaye d'etre coherent dorenavant,c'est toi qui disais a l'un de tes freres bam's ici que vous dans la Mifi a l'ouest vous ne faites plus les equipes de village comme Sable de Batie et qu'il fallait se ranger derriere l'union de douala,votre club des bam's outre-province,et plus tard tu demandais a @john barrick d'aller creer ewodi fc et de ne plus supporter caiman de douala,
tous ceux qui ne sont pas sawas ont de grosses difficultes a cerner les contours de la filiation sawa,soit vous vous renseignez,soit vous vous occupez des affaires qui vous regardent,quand les malimbas avaient des problemes internes lies a leurs terrains et a la chefferie malimba il y'a quelques annees,c'est feu le prince rene bell qui suivait cette affaire en haut lieu,tu allais lui donc lui demander de s'occuper des affaires des Bonadooh et de laisser ce probleme?
a l'ouest vous faites comme bon vous semble,chez nous au littoral nous faisons comme bon nous semble,le bonheur est une notion a redefinir pour certains.

