Teteh Kateh (Allemagne) le 14/11/2013 Ã 12:21
Ce ne sont pas les journalistes qui ont provoqué cette polémique, c'est ETOO lui -même qui l'a crée
EXTRAIT de l'itw DE JP ESSO
je cite;
Il faudrait un but, juste un...
"Il faut déjà qu'on me passe les ballons. Mais vous même ça ne vous surprend pas que je vienne jouer au milieu du terrain ? Est-ce qu'il faut que ce soit moi qui parle ? Mais je ferai mon job. Jouer au football, mettre mes coéquipiers dans de meilleures conditions."
But contre Schalke (vidéo)
"Je n'ai jamais pensé qu'en rentrant dans un stade, il faut à tout prix que je marque. Même si on perdait, je me serais toujours dit: "il faut qu'on gagne". Si je peux marquer, c'est encore bien, et je ne changerais pas aujourd'hui.
Donc, si on me donne les ballons, je ferai de mon mieux, mais si on ne me donne pas les ballons, j'irai les chercher pour mettre les autres dans les meilleures conditions"
Donc, n'accusez pas les journalistes pour rien
Ce ne sont pas les journalistes qui ont provoqué cette polémique, c'est ETOO lui -même qui l'a crée
EXTRAIT de l'itw DE JP ESSO
je cite;
Il faudrait un but, juste un...
"Il faut déjà qu'on me passe les ballons. Mais vous même ça ne vous surprend pas que je vienne jouer au milieu du terrain ? Est-ce qu'il faut que ce soit moi qui parle ? Mais je ferai mon job. Jouer au football, mettre mes coéquipiers dans de meilleures conditions."
But contre Schalke (vidéo)
"Je n'ai jamais pensé qu'en rentrant dans un stade, il faut à tout prix que je marque. Même si on perdait, je me serais toujours dit: "il faut qu'on gagne". Si je peux marquer, c'est encore bien, et je ne changerais pas aujourd'hui.
Donc, si on me donne les ballons, je ferai de mon mieux, mais si on ne me donne pas les ballons, j'irai les chercher pour mettre les autres dans les meilleures conditions"
Donc, n'accusez pas les journalistes pour rien

