@Le metre (France) le 14/11/2013 Ã 12:06
je t'informe que Eto'o n'a pas organisé de conférence de presse pour faire une quelconque déclaration.
Et surtout qu'il ne répond qu'à un journaliste. Tu aurais pu incriminer sa facon de répondre mais pas te faire devin pour avoir prédit ceci ou cela. Non !
Si le journaliste ne lui avait pas posé une telle question, es-tu sûr qu'il aurait parlé de cela? Non.
Ce qui est sûr nous avons tous vu le match aller et comment Eto'o est rentré au milieu de terrain chercher des ballons, ce qui prouve qu'il ya un problème. Autant percer l'abcès que de le couver. Si Finke ne l'a pas vu c'est que c'est un danger pour cette équipe.
Qu'on fasse de bonnes passes à Eto'o et je verrai s'il ne va pas marquer.
je t'informe que Eto'o n'a pas organisé de conférence de presse pour faire une quelconque déclaration.
Et surtout qu'il ne répond qu'à un journaliste. Tu aurais pu incriminer sa facon de répondre mais pas te faire devin pour avoir prédit ceci ou cela. Non !
Si le journaliste ne lui avait pas posé une telle question, es-tu sûr qu'il aurait parlé de cela? Non.
Ce qui est sûr nous avons tous vu le match aller et comment Eto'o est rentré au milieu de terrain chercher des ballons, ce qui prouve qu'il ya un problème. Autant percer l'abcès que de le couver. Si Finke ne l'a pas vu c'est que c'est un danger pour cette équipe.
Qu'on fasse de bonnes passes à Eto'o et je verrai s'il ne va pas marquer.

