Je vous ai dit qu'eto'o c'est un spécialiste des scandales, certains font comme si je le déteste, j'ai dit il y a une semaine qu'il faut qu'on anticipe sur sa prochaine déclaration qui va enflammer la tanière et comment gérer son dérapage médiatique vous avez dit que j'exxagère!!
il dit qu'il faut une union sacrée ensuite il dit que certains refusent de lui faire la passe ...
quand je vais dire que ce gars est parrano et voit le danger partout certains vont s'émouvoir ici ..... eto'o est incapable de voir que webo et idrissou sont les plus grands dangers de sa carrière ... ils sont incapables de le faire jouer puisqu'incapables de jouer eux même! webo ne sait pas faire une passe, ni idrissou ... eto'o espère quoi avec ces 2 gars???
je vous ai dit que si tu ne salues pas eto'o avec un large sourire, de grandes blagues et beaucoup d'émotions il est convaincu que tu es son ennemi!! si tu contredis eto'o sur une question qui n'a rien à voir avec le foot, ca veut dire que tu veux complote pour le tuer !!!
Il voit des ennemis partout, partout partout!! au fait il mange avec les autres??
l'entourage d'eto'o l'a déjà bien isolé en lui racontant des sottises sur ses coéquipiers ... ce gars est devenu ultra méfiant!! Eto'o est pris en otage par une clique de ventrologues qui lui pourrissent le cerveau ... il faut qu'il se libère le plus vite, sinon il va commettre l'irréparable bientôt .. quand on a peur on peut faire tout un tas de choses déplacées!!
il dit qu'il faut une union sacrée ensuite il dit que certains refusent de lui faire la passe ...
quand je vais dire que ce gars est parrano et voit le danger partout certains vont s'émouvoir ici ..... eto'o est incapable de voir que webo et idrissou sont les plus grands dangers de sa carrière ... ils sont incapables de le faire jouer puisqu'incapables de jouer eux même! webo ne sait pas faire une passe, ni idrissou ... eto'o espère quoi avec ces 2 gars???
je vous ai dit que si tu ne salues pas eto'o avec un large sourire, de grandes blagues et beaucoup d'émotions il est convaincu que tu es son ennemi!! si tu contredis eto'o sur une question qui n'a rien à voir avec le foot, ca veut dire que tu veux complote pour le tuer !!!
Il voit des ennemis partout, partout partout!! au fait il mange avec les autres??
l'entourage d'eto'o l'a déjà bien isolé en lui racontant des sottises sur ses coéquipiers ... ce gars est devenu ultra méfiant!! Eto'o est pris en otage par une clique de ventrologues qui lui pourrissent le cerveau ... il faut qu'il se libère le plus vite, sinon il va commettre l'irréparable bientôt .. quand on a peur on peut faire tout un tas de choses déplacées!!

