DOWN WITH FINKE
En 2008 au Ghana contre le Togo et même pendant la CAN 2010, ETOO avait déjà fait la même chose.Les 2 matchs face au Sénégal aussi.Les autres joueurs avaient-ils décidé de ne pas lui faire les passes?
En 2008 au Ghana contre le Togo et même pendant la CAN 2010, ETOO avait déjà fait la même chose.Les 2 matchs face au Sénégal aussi.Les autres joueurs avaient-ils décidé de ne pas lui faire les passes?

