Maybe
le coach mexicain avait emis l idee il y a plus d une semaine de ne pas appeller les joueurs qui joue en europe, mais pas de ne pas appeller les professionels...le championat mexicain EST professionel
il disait que les longs voyagent fatiguent ces joueurs... donc c est juste du bon sens... la gestion de l effectif, car des joueurs fatigue pour des matchs capitaux n apportent aucune plus value et peuvent meme etre contra productifs laissez donc ce faux debat locaux pro...
nos locaux sont des pro puisqu ils ont choisit de vivre du foot qui est leur activite principale...mais c est une question de niveau et de standar
le coach mexicain avait emis l idee il y a plus d une semaine de ne pas appeller les joueurs qui joue en europe, mais pas de ne pas appeller les professionels...le championat mexicain EST professionel
il disait que les longs voyagent fatiguent ces joueurs... donc c est juste du bon sens... la gestion de l effectif, car des joueurs fatigue pour des matchs capitaux n apportent aucune plus value et peuvent meme etre contra productifs laissez donc ce faux debat locaux pro...
nos locaux sont des pro puisqu ils ont choisit de vivre du foot qui est leur activite principale...mais c est une question de niveau et de standar

