PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 novembre 2013 à 23h30
Maybe

le coach mexicain avait emis l idee il y a plus d une semaine de ne pas appeller les joueurs qui joue en europe, mais pas de ne pas appeller les professionels...le championat mexicain EST professionel

il disait que les longs voyagent fatiguent ces joueurs... donc c est juste du bon sens... la gestion de l effectif, car des joueurs fatigue pour des matchs capitaux n apportent aucune plus value et peuvent meme etre contra productifs laissez donc ce faux debat locaux pro...
nos locaux sont des pro puisqu ils ont choisit de vivre du foot qui est leur activite principale...mais c est une question de niveau et de standar
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist