@ Tous
le match de dimanche reporte a ....14h30. vraiment je suis depasse un match en plein 21ieme siècle a une heure de chaleur torride. Malgre les tests de luminosite que le Dorecteur fait depuis kke heures, La commission de la FIFA n'a pas confiance aux lumieres de ce stade qui sont soient insuffisantes, soit inexistantes,... sans oublier les coupures de la SONEL ou AES/SONEL.
donc je dois me reveiller a 5h du matin pour voir un match du Cameroon? cest la blague ou quoi...
le match de dimanche reporte a ....14h30. vraiment je suis depasse un match en plein 21ieme siècle a une heure de chaleur torride. Malgre les tests de luminosite que le Dorecteur fait depuis kke heures, La commission de la FIFA n'a pas confiance aux lumieres de ce stade qui sont soient insuffisantes, soit inexistantes,... sans oublier les coupures de la SONEL ou AES/SONEL.
donc je dois me reveiller a 5h du matin pour voir un match du Cameroon? cest la blague ou quoi...

