@ Motobinam
je t'ai demandé si Jesus est Français? tu ne m'as pas répondu.
Les français ont bombardé et mitraillé l'Afrique bien avant l'arrivée des missionnaires. Ils ont utilisé les armes pour conquérir tous les pays dont ils sont les colons.
De quelle façon l'église nous a-t-elle maintenu sous colonisation?
Ne trouve pas tu que la langue est plus efficace pour dominer un pays? Ne trouve tu pas que les finances sont plus efficaces pour dominer un pays? Le mali, le burkina,le tchad sont musulmans ... pourquoi ne sont-ils pas plus libres que le Cameroun?
tu as des méthodes anti christ qui consistent à clairement décridibiliser Jesus.
La tactique des anti crhist dans les pays crhétiens est de dire que c'est à cause de la réligion du colon français chrétiens... alors pour le Mali, le Tchad, le Burkina, le Senegal etc ... c'est avec le christianisme qu'ils ont été colonisés??? Pourquoi ne sont-ils pas libérés depuis qu'ils ont une autre réligion??
De plus tu as une obsession de couleur de peau parle laquelle ton jugement s'est fortement obscurci ... même la bible dit que Jesus n'est pas blanc, il est sémite donc Juif ou teint du moyen orient, pourquoi t'obsèdes tu avec cette hstoire de peau blanche européenne (il y a plusieurs types de peau à pigmentations faible: les indiens, les européens, les arabes, les chinois). dans ton argumentaire tu parles uniquement de la peau blanche des français soit type euroépenne??? jesus est de peau type arabe (proche des juifs) puisqu'étant juif fils de David etc ....
Selon la bible Jesus n'était ni blanc européen ni noir ... toi tu associes beaucoup ton personnage à un homme de l'histoire égyptienne .... Personellement je crois que tu es un anti christ qui essaye de semer le brouillard sur le personnage de Jesus.
Je trouve que tu ne réalises pas la gravité du débat sur l'enfer. des gens en masse vont quotidiennement en enfer et souhaiteraient être à ta place pour avoir une occasion pour se répentir de leurs péchés... toi au lieu de savoir si l'enfer est vrai et comment faire pour l'éviter .... tu persistes sur un futile débat sur la race de Jesus ....
Motobinam ... l'horloge tourne, le temps est compté, on peut mourir à tout moment.... si tu es un anti christ alors cherche à savoir si tu n'es pas dans l'erreur et sauve toi si c'est le cas, si tu veux persister dans ta philosophie de "spirituel" et ignorer l'enfer et Jesus, alors bonne chance!
je t'ai demandé si Jesus est Français? tu ne m'as pas répondu.
Les français ont bombardé et mitraillé l'Afrique bien avant l'arrivée des missionnaires. Ils ont utilisé les armes pour conquérir tous les pays dont ils sont les colons.
De quelle façon l'église nous a-t-elle maintenu sous colonisation?
Ne trouve pas tu que la langue est plus efficace pour dominer un pays? Ne trouve tu pas que les finances sont plus efficaces pour dominer un pays? Le mali, le burkina,le tchad sont musulmans ... pourquoi ne sont-ils pas plus libres que le Cameroun?
tu as des méthodes anti christ qui consistent à clairement décridibiliser Jesus.
La tactique des anti crhist dans les pays crhétiens est de dire que c'est à cause de la réligion du colon français chrétiens... alors pour le Mali, le Tchad, le Burkina, le Senegal etc ... c'est avec le christianisme qu'ils ont été colonisés??? Pourquoi ne sont-ils pas libérés depuis qu'ils ont une autre réligion??
De plus tu as une obsession de couleur de peau parle laquelle ton jugement s'est fortement obscurci ... même la bible dit que Jesus n'est pas blanc, il est sémite donc Juif ou teint du moyen orient, pourquoi t'obsèdes tu avec cette hstoire de peau blanche européenne (il y a plusieurs types de peau à pigmentations faible: les indiens, les européens, les arabes, les chinois). dans ton argumentaire tu parles uniquement de la peau blanche des français soit type euroépenne??? jesus est de peau type arabe (proche des juifs) puisqu'étant juif fils de David etc ....
Selon la bible Jesus n'était ni blanc européen ni noir ... toi tu associes beaucoup ton personnage à un homme de l'histoire égyptienne .... Personellement je crois que tu es un anti christ qui essaye de semer le brouillard sur le personnage de Jesus.
Je trouve que tu ne réalises pas la gravité du débat sur l'enfer. des gens en masse vont quotidiennement en enfer et souhaiteraient être à ta place pour avoir une occasion pour se répentir de leurs péchés... toi au lieu de savoir si l'enfer est vrai et comment faire pour l'éviter .... tu persistes sur un futile débat sur la race de Jesus ....
Motobinam ... l'horloge tourne, le temps est compté, on peut mourir à tout moment.... si tu es un anti christ alors cherche à savoir si tu n'es pas dans l'erreur et sauve toi si c'est le cas, si tu veux persister dans ta philosophie de "spirituel" et ignorer l'enfer et Jesus, alors bonne chance!

